mercredi 4 janvier 2012

**Mes habits de fête**



Comment réutiliser des pièces fortes achetées spécialement pour les fêtes ?

La marque "Vila Clothes" donne une petite leçon de conduite !











Et vous ? Quelles sont vos idées pour porter à nouveau vos habits de fêtes !?


La bise.

14 commentaires:

  1. mais justement je viens de commander des robes un peu chic , de soirée mais je ne sais pas trop comment je vais les porter, quels accessoires etc..suis pas trop habituée aux habits de soirée vois-tu;)
    En tout cas je vois qu'ils ont de jolies choses chez vila.

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette selection j'aime le pull paillété et la robe étoiles ! moi c'était ma robe pull je sais sa fait pas très fetes ^^ et concernant ton commentaire comment la tu deviner que j'ai du mal a gérée ^^ mais sa va je m'en sort enfin je suis enretard sur les blog mais ta oublié je suit aussi étudiante en styliste heurusement que les cours sont a la maison !! gros bizoux et bonne année 2012 !

    RépondreSupprimer
  3. salut !!!
    Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2012 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie.Que cette année nouvelle t'apporte tout ce que tu désires.

    Bonne continuation
    Bisous .......

    RépondreSupprimer
  4. de très jolies idées ! un petit haut à paillette habillé c'est toujours parfait avec un jean slim pour la journée... une très belle année !

    RépondreSupprimer
  5. le top bleu, le 1er est trop beau !

    RépondreSupprimer
  6. Hello Virgo,


    J'adore le pull sequin et son décolleté en V !! Ben oui pourquoi porter ses vêtements juste les jours de fête? Avec un peu d'imagination et de sobriété dans la tenue ils peuvent parfaitement faire l'affaire =)


    Je tenais également à te souhaiter une très belle année 2012. Mes meilleurs voeux pour cette année à venir et encore des petites créations made in Virgo, des belles sélections et le retour de tes photos look !!! ^^

    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  7. Pour porter mes habits de fêtes à nouveau j'utilise toujours une pièce sobre de couleur unie noir, gris par exemple et je rajoute le la petite tunique un peu pailleté ou la petite jupe pailleté, et je ne rajoute pas d'accessoires car le côté glitter se voit déjà assez! Quoi des fois je peux rajouter un sautoir léger pour habiller le tout un peu plus mais sans trop en faire! ^^

    RépondreSupprimer

Petites pensées