dimanche 8 janvier 2012

**A chacun son noeud**



Bonjour !

C'est bien connu ça ! On aime toutes les noeuds ! En bijoux, accessoires, la décoration,  ruban et pourquoi pas en tatouage !?
Même les choses comestibles ayant cette forme sont parfois délicieuse !






















Pour les fêtes de fin d'années, j'ai confectionné des broches noeuds en laine pour toutes les femmes de ma famille et elles étaient ravies !
Vous le seriez aussi si je venais à en faire gagner sur le blog !??? Hein !!???


La bise.

16 commentaires:

  1. J'adore!! Tout pour ravir la souris coquette! Les ballerines sont trop mimies! Et ce tatouage! Je me demande bien pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt O_o

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Que de magnifiques photos ! Surtout la première avec les escarpins à noeud :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Quelles photos ravissantes =)

    les noeuds et moi je ne saurai expliquer, c'est tellement joli !!

    Ah quel beau cadeau que d'offrir une broche noeud ;) perso moi j'aimerai bien un concours comme ça ^^

    Bon dimanche
    Bises, Tao

    RépondreSupprimer
  4. Ah les nœuds, c'est toujours joli ! Je vais en parler aussi la semaine prochaine avec des trousses... à nœud ! :) Sinon toujours prête pour un petit concours où on peut gagner une créa-nœud :)Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh oui, fais nous gagner des broches noeud en laine !!! J'adore :)

    En tout cas, moi je suis toujours aussi folle des noeuds, même si mon copain et mes collègues frôlent l'overdose, vu que j'en porte toujours lol

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Trés jolies photos Virgo comme d'hab!
    Ohhh oui des noeuds en laine!!!!
    j'attends le concours avec impatience ;-)
    La bise

    RépondreSupprimer
  7. je mettrais des noeuds partout ! c'est trop mignon surtout sur les shoes!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Bon les filles, je pense que je vais vite confectionner de jolis noeuds pour faire plaisir aux plus chanceuses d'entre vous !

    La bise !

    RépondreSupprimer
  9. Les noeuds c'est très girly et j'adore ça ! C'est super mignon, en tatouage je suis fan.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    J'adore tes petits noeuds et je t'ai ajoutée à mes créateurs favoris sur ALM ;)
    Merci pour le concours !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci Bérangère ! C'est très gentil à toi !
    N'oublie pas le concours ce samedi !

    La bise

    RépondreSupprimer
  12. Pas noeud-noeud du tout, super mimi.
    J'adore !

    Céline.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis également complètement fan des noeuds, pour égayer une tenue ou une coiffure, rien de mieux :)

    RépondreSupprimer

Petites pensées